Nos partenaires utilisent Handy pour attirer les Globe Shoppers

L'engagement des clients sur place étant de plus en plus important pour les commerçants internationaux, Global Blue a établi un partenariat avec Handy mobile, une société qui fournit des smartphones aux voyageurs dans leurs chambres d'hôtel et d'augmenter leur fréquentation des magasins pendant leur voyage.

Générer une exposition de la marque auprès des Globe Shoppers et les attirer dans les magasins pendant leur voyage constitue un défi à relever par tous les détaillants internationaux. Pour aider à résoudre ce problème, Global Blue a lancé un partenariat stratégique avec Handy, afin de permettre à ses partenaires de cibler les voyageurs internationaux à Londres, Paris, Milan, Rome, Singapour et Tokyo.

Handy est un petit smartphone gratuit qui permet aux voyageurs séjournant dans les hôtels quatre et cinq étoiles de rester connectés pendant leur séjour. Mis gratuitement à disposition des clients d'un bon nombre des plus grandes chaînes hôtelières du monde, les appareils permettront aux clients de rester en contact avec leurs amis, leur famille et les médias sociaux ainsi qu'avec l'hôtel lui-même. L'appareil peut être utilisé gratuitement dans l'hôtel pour se connecter directement avec la réception et le concierge ; mais plus important encore, les utilisateurs Handy peuvent emmener l'appareil avec eux pour découvrir la ville, en bénéficiant d'un accès exclusif au guide de la ville et à toute une gamme de contenu promotionnel. Avec les appels locaux et internationaux gratuits via l'appareil et la possibilité de rester connecté sans frais d'itinérance ni de données, le terminal est un compagnon de confiance pour le Globe Shopper avisé.

Les marchands Global Blue faisant de la publicité avec Handy bénéficieront de tarifs exclusifs et d'un tout nouveau canal de communication de leur message aux Globe Shoppers les plus argentés. Global Blue offre un certain nombre de formats publicitaires attrayants pour toucher les voyageurs à travers les 200 000 appareils Handy, situés dans 1 250 hôtels leaders du monde entier.

Global Blue et Handy permettent également à leurs partenaires de proposer des annonces et des promotions aux voyageurs via des notifications, permettant ainsi aux marques de cibler les clients lorsqu'ils sont à proximité de leurs magasins.

Le service sera déployé dans de nouvelles villes au fil des mois à venir, notamment à Berlin, Munich, Francfort, Düsseldorf, Prague, Amsterdam, Madrid, Barcelone, Genève, Zurich Séoul et Kuala Lumpur. Pour en savoir plus sur le partenariat de Global Blue avec Handy, veuillez prendre contact avec votre équipe commerciale locale.