Lancement d'un MCC : guider les Globe Shoppers dans le processus TFS

Le service Mobile Customer Care (MCC) est la dernière innovation numérique de Global Blue, un service de notification en temps réel et un site Internet optimisé pour les mobiles.

Dans un monde toujours plus numérisé, proposer des solutions innovantes pour soutenir les Globe Shoppers est crucial pour notre objectif de fournir la meilleure expérience Tax Free Shopping possible.

Comment fonctionne le MCC ? Aux étapes clés du shopping d'un Globe Shopper, les notifications déclenchées par ses transactions sont envoyées sur son smartphone. Celle-ci contient un lien vers un site Internet personnalisé où il/elle pourra suivre l'état de son remboursement et être informé-e de la prochaine action à entreprendre. D'autres outils à valeur ajoutée incluent la possibilité pour le Globe Shopper d'ajouter ses informations de départ sur le site Internet afin de recevoir des instructions personnalisées sur les points de remboursement.

Le MCC guide parfaitement le Globe Shopper tout au long de son expérience TFS, en communiquant en temps réel depuis l'achat jusqu'au remboursement de la détaxe. Pour les commerçants, ce service de différenciation est la clé de la satisfaction client et de l'augmentation du taux de réussite des remboursements et des recettes en magasin.

Le Service clientèle mobile est disponible dès aujourd'hui dans plusieurs grands magasins mondiaux tels que La Rinascente, Liberty London, Harrods et Global Accounts, dont Louis Vuitton. Les commerçants partenaires en Asie et en Amérique du Sud sont également inclus dans le déploiement mondial du service.

Regardez ci-dessous comment le MCC améliore le voyage d'un Globe Shopper, depuis le début de son achat, jusqu'à la confirmation de son remboursement.

Pour plus d'informations sur la manière dont votre entreprise peut bénéficier du MCC, contactez votre représentant Global Blue.