Global Blue lance son nouveau site Internet entièrement modernisé

Global Blue annonce la modernisation de globalblue.com, offrant ainsi aux Globe Shoppers une ressource ultime de planification de voyages internationaux pour faire du shopping et d'orientation à travers le processus d'achats détaxés, indépendamment du lieu de leurs voyages.

Points essentiels

• Son look modernisé permet de mettre en avant l'édito lauréat du SHOP magazine ainsi que les informations sur le Tax Free Shopping dont ont besoin les voyageurs
  • De nouvelles options publicitaires permettent de promouvoir des marques aux 15 millions de voyageurs internationaux visitant ce site web.
  • Ce nouveau site Internet commercial est lancé pour servir plus efficacement les partenaires commerçants affiliés de Global Blue

Global Blue a lancé son nouveau site Internet entièrement modernisé pour les voyageurs En s'appuyant sur le portefeuille emblématique de Global Blue fait de 50 « SHOP » magazine de guide de voyage et cartes pour les touristes, le nouveau site web permet aux voyageurs de s'orienter dans les capitales de la mode du monde entier, comme Londres, Paris, Milan, Rome, Berlin, Francfort, Hambourg, Munich, Madrid, Barcelone, Vienne, Tokyo, Singapour et Séoul.

Un contenu qui inspire

Une équipe de plus de 40 rédacteurs et éditeurs internes, et plus de 200 contributeurs venant du monde entier, vous propose un contenu éditorial personnalisé en anglais, chinois et russe. Les toutes dernières actualités en matière de mode, les galeries et les vidéos de shopping inspirent les voyageurs au moment de la planification de leurs séjours.

Ce site web contient également toutes les informations nécessaires pour que les Globe Shoppers puissent commencer leur voyage Tax Free Shopping, avec une liste améliorée des magasins et des guides d'achats localisés, ainsi que des outils malins et intuitifs pour les aider à dépenser tout en économisant lors de leurs voyages.

Nouveaux formats publicitaires

Ce nouveau site web développe également une gamme de formats publicitaires disponibles pour les commerçants affiliés, en proposant de nouvelles méthodes pour les aider à mieux communiquer avec les Globe Shoppers par le biais de globalblue.com.

Cela comprend des médias plus riches, des vidéos engageantes, des articles In-Reads, des publicités locales et des microsites de marques dédiés et modernisés, qui offrent de nouvelles opportunités publicitaires aux revendeurs partenaires de Global Blue.

Services optimisés pour les commerçants

En parallèle, Global Blue a lancé un nouveau site web pour les professionnels, personnalisé selon les besoins de ses partenaires. Ce siteest la passerelle vers un meilleur service clientèle, grâce à une présentation plus moderne, comprenant des pages dédiées aux nouveaux produits, des informations sur les services et les outils vous permettant de commander des produits ou des supports marketing en toute simplicité.