Détaxe touristique : l’offre VIP

Ayant ajouté les derniers nés à sa collection de lounges VIP cet été, Global Blue continue de se développer et d’améliorer son offre et ses services à destination des Globe Shoppers à fort pouvoir d’achat.

Cet été, Global Blue a officiellement ouvert les portes de ces deux nouveaux lounges VIP au cœur de Londres et de Paris, portant à sept le nombre total de lounges Global Blue en Europe.

Les lounges VIP Global Blue offrent aux commerçants un service à forte valeur ajoutée, leur permettant de proposer à leurs Globe Shoppers les plus aisés la meilleure des expériences après-vente. Cette offre exclusive donne aux visiteurs l'occasion de se détendre et de se rafraîchir dans un cadre luxueux tout en profitant d'un service exclusif de remboursement de la détaxe.

Les lounges offrent l’opportunité aux marques partenaires de toucher une clientèle captive à destination, via une offre marketing premium et personnalisée.

Le lounge parisien : une vitrine du luxe à la française

Niché au cœur d’un des quartiers shopping les plus luxueux de la capitale, dans un bel appartement haussmannien rue Cambon (à deux pas de la rue Saint Honoré et de la place Vendôme), ce tout nouveau lounge a ouvert ses portes au mois de juillet et devrait accueillir 45 000 personnes au cours de la première année.

Avec une offre marketing variée et personnalisable, plusieurs marques dont Montblanc ont déjà saisi cette occasion pour mettre en scène durant l’été certains de leurs produits, vêtements et accessoires emblématiques.

Le lounge londonien en plein cœur du quartier de West End

Le lounge se situe dans un endroit calme, au sein du célèbre quartier commerçant de Mayfair, dans le West End de Londres. Avec l’emblématique marque de thé britannique Fortnum and Mason comme partenaire officiel, les hôtes peuvent y savourer l'expérience britannique du thé par excellence, alors que des experts multilingues sont présents pour accompagner les clients  directement dans leurs magasins préférés.

Le lounge, qui a ouvert en début de mois, devrait attirer plus de 40 000 touristes lors de la première année. Parmi les autres marques partenaires confirmées à ce jour, on compte Max Mara. D'autres partenaires devraient bientôt être annoncés.

Un réseau européen en expansion

Les lounges de Londres et de Paris s'ajoutent au réseau déjà existant en Europe, notamment à Milan, Munich, Venise, Rome et Madrid. L’ensemble des sept lounges devrait accueillir plus de 350 000 voyageurs au total en 2018.

Pour en savoir plus, merci de contacter Global Blue ici.